AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Un serveur TS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloubi

ES Member
ES Member

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Un serveur TS ?   Jeu 20 Déc - 21:04

Salut à tous et à toutes =)

Après une longue abscence dûe à mes petits démélés avec qui ma mère qui m'enlevait internet, me revoila ! lol

Bon en fait, c'est une idée que j'avais eu avant mon abscence mais que je n'ai pas eu la chance de pouvoir poster : mettre en place un serveur Teamspeak pour le forum.

Tout d'abord, petite présentation du logiciel pour ceux qui ne connaissent pas ^^ :

Citation :
TeamSpeak est un logiciel qui permet de dialoguer avec plusieurs autres utilisateurs en même temps par l'intermédiaire d'une connexion Internet : il s'agit d'un chat vocal. Pour cela, chaque personne doit avoir installé sur son ordinateur une application spéciale (client). Avec cette dernière, elle peut se connecter aux milliers de serveurs TeamSpeak et entrer dans une salle de discussion. Il permet également d'enregistrer les conversations.

Voilà. Donc je possède un serveur Teamspeak, tout est prêt, il suffit de télécharger gratuitement le logiciel à cette adresse

Si Messieurs Dames les admins sont d'accord, je vous donne l'adresse ip de mon serveur ^^

PS : Pour se connecter, vous cliquez sur Connection -> Quick connect -> et vous remplissez les champs.

PS2 : si vous n'avez pas compris, pas d'inquiétude, je ferais un petit tutoriel à ce sujet si l'idée est acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao

ES Member
ES Member

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Un serveur TS ?   Sam 29 Déc - 11:57

Je pense que c'est une bonne idée mais c'est une idée a remettrea plus tard car le forum a encore besoin de personne pour le staff.
Mais il est vrai que c'est une bonne idée j'en aientendue parlée sur un jeux en raiseau "lineage 2" qui offre aussi la possibilité de jouer avec un reseau team speak.
bardorbe

ES Member
ES Member

Masculin Nombre de messages : 14
Logiciel[s] utilisé[s] : toshop cs2

MessageSujet: Re: Un serveur TS ?   Sam 29 Déc - 19:59

c'est la première fois que j'entend cette idée qui ne me serait jamais passer à l'esprit! Je vais t'encourager! Car je trouve aussi tout comme Hao que c'est une bonne idée.

Bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un serveur TS ?   

Un serveur TS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1